Achalandage du site Web et satisfaction des visiteurs

Statistique Canada demande régulièrement aux visiteurs de son site Web de participer à une évaluation de son site afin de s'assurer que la conception et le contenu du site répondent aux besoins changeants des visiteurs.

Achalandage du site Web

Les mesures du site Web et les tendances de l'achalandage sont examinées afin de comprendre et d'optimiser l'utilisation du site Web. Le graphique 1 montre le nombre de visites sur le site Web de Statistique Canada au fil des ans.

Graphique 1 Visites au site Web de Statistique Canada – 2002-2003 à 2015-2016

Description du graphique 1
Graphique 1 Visites au site Web de Statistique Canada – 2002-2003 à 2015-2016
Années financières Nombre de visites
Note : Visite : Fondée sur l'adresse IP du visiteur (une série de pages vues à l'intérieur de 30 minutes est une visite).
Source : Tendances du site Web de Statistique Canada.
2002-2003 9,576,385
2003-2004 11,953,959
2004-2005 12,999,738
2005-2006 15,594,311
2006-2007 16,340,117
2007-2008 15,326,781
2008-2009 17,527,421
2009-2010 16,786,730
2010-2011 18,448,670
2011-2012 20,190,456
2012-2013 20,658,574
2013-2014 25,217,504
2014-2015 23,171,046
2015-2016 22,175,480

Des renseignements au sujet de la protection des renseignements personnels des visiteurs sur le site Web de Statistique Canada sont accessibles à la page Avis de confidentialité.

Satisfaction des visiteurs

En mars 2016, Statistique Canada a recueilli la rétroaction des visiteurs de son site Web au sujet, entre autres, des taux de réussite quant à l'achèvement de la tâche et de la satisfaction globale à l'égard du site Web.

Pour obtenir plus de résultats et d'autres renseignements, consultez la page Évaluation du site Web de Statistique Canada de 2016.

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