Les changements aux subdivisions de recensement (SDR) entre les éditions de 2006 et 2011 de la CGT sont présentés dans des tableaux de concordance. En plus des changements apportés au nom de la SDR, au genre de la SDR et à la révision du code CGT, le tableau de concordance CGT 2006 – CGT 2011 présente les SDR qui ont été supprimées (code de changement 4) ou dont une partie de leur territoire a été détachée suite à la création d'une nouvelle SDR (code de changement 6). Le tableau de concordance CGT 2011 – CGT 2006 présente les SDR nouvellement créées (code de changement 1) ainsi que les annexions complètes de SDR par une autre SDR (code de changement 5A).
Dans chaque tableau de concordance, il n'y a qu'une seule entrée ou SDR à gauche accompagnée d'une ou plusieurs entrées (SDR) à droite. Le code de changement permet aux utilisateurs de savoir exactement quelle partie de l'entité de gauche a été modifiée. Les codes de changement 2 et 2C, 3 et 3C, 23 ou 7 et 7C indiquent respectivement un changement de nom de SDR, de genre de SDR, de nom et de genre de SDR ou une révision apportée au code CGT alors que les codes de changement 1, 4, 5A ou 6 indiquent respectivement une SDR nouvellement créée, une SDR supprimée, une annexion complète de SDR par une autre SDR ou une SDR créée à partir d'une autre SDR.
Contrairement aux tableaux de concordance CGT 2006 – CGT 2011 et CGT 2011 – CGT 2006, le tableau des changements annuels entre 2006 et 2011 utilise deux codes de changement pour expliquer les changements annuels apportés aux codes, aux noms et aux genres de SDR entre 2006 et 2011 en montrant la situation antérieure à gauche et la situation révisée à droite pour chaque entité inscrite. Les codes de changement 2, 2C, 23, 3, 3C, 7 et 7C sont répétés de chaque côté alors que les autres sont associés pour montrer des changements différents. Pour une dissolution (code 4) à gauche, nous aurons soit la création d'une nouvelle SDR (code 1) ou soit l'annexion complète d'une SDR par une autre SDR (code 5A) à droite. Une SDR dont une partie de son territoire est détachée suite à la constitution d'une nouvelle SDR aura un code 6 à gauche et un code 1 à droite pour la SDR nouvellement créée. Les symboles (** et ***) liés aux codes CGT du côté gauche ont été ajoutés pour informer les utilisateurs que ces codes CGT représentent de nouvelles entités créées depuis le 1er janvier 2006 qui ont été modifiées subséquemment.
Les définitions des codes de changement présentées dans l'Introduction de la classification de la CGT 2011 s'appliquent également ici à l'exception du code de changement 6 qui est utilisé uniquement pour représenter un territoire détaché d'une SDR suite à la création d'une nouvelle SDR, et du code de changement Y introduit ici et utilisé dans les tableaux de concordance CGT 2006 – CGT 2011 et CGT 2011 – CGT 2006 seulement. Le code Y montre soit la partie de la SDR qui reste après qu'une partie de celle-ci ait été détachée ou soit la partie commune de la nouvelle SDR résultant de la fusion de cette SDR et d'une autre SDR (annexion complète).