Note de reconnaissance
Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.
Normes de service à la clientèle
Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.
Comment obtenir d'autres renseignements
Afin d'obtenir de l'information sur la Classification nationale des professions (CNP) et la façon dont les programmes et services tels que immigrer au Canada, l'information sur le marché du travail, la recherche d'emploi et travailler au Canada l'appliquent, veuillez communiquer avec Emploi et Développement social Canada.
Droit d'auteur
Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada
© Ministre de l'Industrie, 2012
Tous droits réservés. Le contenu de la présente publication électronique peut être reproduit en tout ou en partie, et par quelque moyen que ce soit, sans autre permission de Statistique Canada ou de Ressources humaines et Développement des compétences Canada. Pour tout exercice de vos droits d'utilisation de l'information, vous devez inclure et maintenir la mention suivante : Source (ou « Adapté de », s'il y a lieu) : Statistique Canada et Ressources humaines et Développement des compétences Canada, ou Ressources humaines et Développement des compétences Canada (Citation), année de publication, nom du produit, numéro au catalogue, volume et numéro, période de référence et page(s).
Tous droits réservés. Voir Avis importants, Droit d'auteur / permission de reproduction.
No 12-583-X au catalogue
Périodicité : Hors série
Ottawa