7.0 Conclusion
Les objectifs établis au début de cette revue visaient à déterminer si un REAG quinquennal était nécessaire, et si oui, comment en accroître l'efficacité. La revue cherchait également à déterminer les économies qui pourraient être réalisées en ce qui concerne l'exécution du Programme de la statistique agricole dans son ensemble. Les principales préoccupations qui sous-tendent ces objectifs sont la nécessité de réduire les coûts et le fardeau de réponse en général.
La recherche et les consultations effectuées par la Division de l'agriculture ont donné lieu à une énumération et une reconnaissance précises des besoins en termes de statistiques agricoles et d'un REAG quinquennal. L'évaluation de diverses options, ainsi que du programme actuel, est présentée dans ce rapport.
La Division de l'agriculture reconnaît l'importance de continuer à cultiver les partenariats avec des fournisseurs potentiels de données administratives. La Division reconnaît également que la communication, la consultation et la collaboration soutenues avec les principaux utilisateurs des données, les principaux intervenants et le personnel de la Division de l'agriculture sont des éléments clés de la mise en œuvre réussie de toute modification au programme actuel.
- Date de modification :